Spécificités
– L’assistant d’importation amélioré vous guide dans la création et le formatage des organigrammes. Il permet de spécifier les champs, les styles de l’organigramme et bien d’autres éléments au cours du processus d’importation.
– La bibliothèque de symboles vous permet d’utiliser des icônes facilitant la compréhension.
– Les modèles de conception et les échantillons vous aident à créer rapidement des organigrammes avec une esthétique professionnelle.
– Les options de formatage comme les polices, la couleur, le style et l’alignement du texte vous donnent davantage de contrôle sur la conception de votre organigramme.
– La publication d’organigrammes au format HTML permet un affichage sur vos sites Web et votre Intranet.
– L’import de données supporte des sources ODBC, SQL Server, Oracle, LDAP, TXT, XLS et XML
– L’export de données aux formats Excel et CSV permet de soumettre l’organisation à une analyse approfondie.
– Les formules personnalisables vous permettent de créer des statistiques basées sur les relations hiérarchiques au sein de vos organisations.
– La fonction de recherche avancée vous permet d’exécuter des requêtes ponctuelles et d’identifier rapidement des individus en vous basant sur des critères spécifiques ou multiples.
– Les fonctionnalités d’importation avancée vous permettent de gérer les enregistrements en double, de filtrer les données, d’effectuer un tri en fonction de critères spécifiques, et bien plus encore.
– Les règles d’archivage définies par l’utilisateur vous permettent de récupérer des informations récentes et anciennes.
– La publication vos organigrammes sont réalisées sous format PDF, Microsoft Word ou PowerPoint afin de pouvoir les intégrer à vos documents.