essayer-premium
• Suivi de l’évolution des effectifs
• Création de rapports
• Comparaison d’organigrammes
• Statistiques globales
SPÉCIFICITÉS PREMIUM

– Les rapports prédéfinis affichent exactement les informations dont vous avez besoin pour prendre vos décisions et sont mis à jour automatiquement en cas de modification de l’organigramme.

– Les rapports tabulaires vous permettent de regrouper des informations en fonction d’un champ de données quelconque pour obtenir une vue d’ensemble des caractéristiques organisationnelles.

– La comparaison d’organigrammes vous permet de comparer la version actuelle et la version passée d’un organigramme et de générer des rapports détaillés.

– Le panneau Résumé affiche des statistiques globales pouvant être communiquées instantanément.
Les rapports de résumés des modifications fournissent une liste détaillée des modifications apportées à votre organigramme.

– Le suivi des modifications affiche la liste actualisée de tous les déplacements, ajouts, suppressions et modifications effectués sur l’organigramme.

– Les rapports de comparaison côte à côte répertorient les changements apportés à l’organigramme, avec les anciennes et les nouvelles valeurs.

– Les rapports d’avis d’action de gestion du personnel configurables génèrent les informations dont vous avez besoin pour procéder aux changements du personnel.

FONCTIONNALITÉS :

– L’assistant d’importation amélioré vous guide dans la création et le formatage des organigrammes.
Il permet de spécifier les champs, les styles de l’organigramme et bien d’autres éléments au cours du processus d’importation.
– La bibliothèque de symboles vous permet d’utiliser des icônes facilitant la compréhension au lieu de texte.
– Les modèles de conception et les échantillons vous aident à créer rapidement des organigrammes avec une esthétique professionnelle.
– Les options de formatage comme les polices, la couleur, le style et l’alignement du texte vous donnent davantage de contrôle sur la conception de votre organigramme.
– La publication d’organigrammes permet un affichage au format HTML sur vos sites Web ou votre Intranet.
– L’import de données supporte des sources ODBC, SQL Server, Oracle, LDAP, TXT, XLS et XML
– L’export de données aux formats Excel et CSV pour soumettre l’organisation à une analyse approfondie.
– Les formules personnalisables vous permettent de créer des statistiques basées sur les relations hiérarchiques au sein de vos organigrammes.
– La fonction de recherche avancée vous permet d’exécuter des requêtes ponctuelles et d’identifier rapidement des individus en vous basant sur des critères spécifiques ou multiples.
– Les fonctionnalités d’importation avancée vous permettent de gérer les enregistrements en double, de filtrer les données, d’effectuer un tri en fonction de critères spécifiques, et bien plus encore.
– Les règles d’archivage définies par l’utilisateur vous permettent de récupérer des informations récentes et anciennes.
– La publication de vos organigrammes est réalisée sous les formats PDF, Microsoft Word ou PowerPoint afin de pouvoir les intégrer à vos documents.

Ainsi que :
(fonctionnalités d’OrgPlus Standard)
– Grâce à l’interface utilisateur intuitive basée sur Microsoft Office 2010, toutes les fonctionnalités d’OrgPlus sont accessibles instantanément.
– La compatibilité certifiée avec Windows 7 garantit une intégration facile.

– Les modèles d’apparence prédéfinis offrent tous les champs et formules dont les RH ont besoin.
– Les champs intelligents sont mis en surbrillance lorsqu’ils sont conformes aux conditions définies par l’utilisateur.
– Insérez des images dans les cases et les objets flottants.
– Les sous-organigrammes rendent les organigrammes de grande taille plus faciles à gérer en les subdivisant en sections de taille plus petite.
– Les profils conditionnels affichent des informations supplémentaires pour la communication et l’analyse.
– Créez des annuaires et des listes de numéros de téléphone et d’e-mails pour faciliter la communication.
– Utilisez des «hotspots» ou des liens hypertexte pour afficher des informations connexes.
– Imprimez les organigrammes pour les distribuer et les partager.
– Le panneau Arborescence permet de visualiser et d’éditer l’ensemble de la hiérarchie.