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Assistance utilisateur :

Nos services professionnels s’inscrivent dans la continuité de votre relation avec Prymer. Nous vous aidons à développer une stratégie, à définir des objectifs, ainsi qu’à implémenter, déployer, valider et optimiser les solutions logicielles proposées. De plus, l’équipe peut effectuer un audit de la mise en œuvre des différentes solutions.

Nos services sont assurés par des spécialistes des différentes offres. Nos consultants expérimentés s’assurent de la satisfaction du client tout au long du cycle de vie de l’implémentation, jusqu’à ce que la solution soit totalement opérationnelle, et ce, en suivant une méthodologie éprouvée et une approche pragmatique et factuelle.

  • QuickAide : Carnet de ticket de support prépayé. Prévoyez et budgétisez le support à vos utilisateurs lors du déploiement. Avec QuickAide, vous prévoyez à l’avance vos besoins de support pour un lancement réussi. C’est également le bon outil en complément d’une formation succincte. Ne laissez plus vos équipes sans solution de support.

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